Qui nous sommes

    BallotExpert travaille dans le domaine des fournitures électorales depuis 2007, où nous avons acheté notre première machine de moulage par injection et sommes devenus le premier fournisseur d'équipement électoral en Chine.

    Nous croyons que la spécialisation dans un certain groupe de produits est le facteur clé derrière garantir le meilleur produit possible pour le prix le plus bas possible. Nous connaissons exactement les besoins de nos clients dans ce domaine, car c'est ce que nous faisons - jour après jour! Nous sommes en expansion de nos propres installations de production, si possible, visant à être en contrôle total de la qualité des produits tout en se débarrasser des hommes intermédiaires inutiles, la baisse des prix considérablement.

    Les accessoires électoraux sont évidemment un domaine de production où les échéances sont encore plus importantes que dans d'autres domaines. Nous avons donc une politique de confiance avant tout et nous ne laissons jamais nos clients à la traîne.Nous à BallotExpert, toujours voter pour le client!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    HK Smart Dragon Co., Ltd (Smart Dragon), est une entreprise moderne créée en 2002, qui intègre la conception et la fabrication en R & D et la fabrication en interne avec 16 ans d'expérience. Le siège social de la société chinoise à Guangzhou s'est qualifié pour le fournisseur désigné par les Nations Unies en 2015.

    Smart Dragon a demandé et obtenu un certain nombre de brevets nationaux grâce à une innovation continue et à des activités de R & D indépendantes. Il a des succursales et des bureaux à la maison et à l'étranger. Parmi les marques et filiales de Smart Dragon figurent les sociétés SMART DRAGON BALLOT EXPERT, CARDEALER-DIRECT, SWIFT PACKAGING SOLUTIONS, SMART DRAGON PLASTIC PRODUCS, GUAGNZHOU KARUIPAI AUTO ACCESSORIES CO., LTD, GUANGZHOU SMART DRAGON CO., LTD, SMART DRAGON.

SMART DRAGON BALLOT EXPERTSMART DRAGON PLASTIC PRODUCTSSWIFT PACKAGING SOLUTIONSCAR DEALER DIRECT

Portées d'affaires:

Fournitures électorales: En tant que plus importants fournisseurs de fournitures électorales en Chine, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreuses commissions électorales nationales dans le monde. Nous nous engageons à apporter d'importantes contributions à la paix régionale et mondiale et à établir des pays indépendants de liberté, d'égalité et d'unité pour la population mondiale. .

Fournitures après-vente automobiles: Smart Dragon est la première entreprise de fabrication et de vente à introduire le concept de fournitures 4S Store Auto After Service en Chine. Nous sommes devenus des fournisseurs nommés de marques de voitures de luxe telles que BMW et Porsche.

Fournitures d’emballage: à l’heure actuelle, nous sommes l’une des entreprises les plus complètes en combinant l’emballage haut de gamme de boîtes en papier, de sacs en plastique, d’étiquettes et de tags et nous entretenons une relation de coopération étroite avec les marques de sous-vêtements haut de gamme euraméricains.

Fourniture de produits en plastique: Il s’agit de l’une des plus vastes entreprises de produits en plastique en Chine.


Culture d'entreprise

Principe de fonctionnement: Rechercher le bonheur matériel et spirituel de tous les employés, fournir les meilleurs produits et services aux clients, contribuer au développement durable de la société et de la nature.

Vision de l'entreprise: Devenir une entreprise heureuse, reconnue par les employés, les clients et la communauté.

Nos valeurs: respecter le divin et aimer les gens. L'unité de la connaissance intérieure et de l'action.


Add:  Room 306--308, Block 1, Yufeng International Building , 105 National Road, Dashi Town, Panyu District, Guangzhou, China.


election-supplies-company-history-2

Customer-wall-2

Who We Are

     Ballot Expert has been working in the field of election supplies since 2007 where we bought our first injection molding machine and set out to be the leading supplier of electoral equipment in China.

    We believe that specializing within a certain product group is the key factor behind guaranteeing the best possible product for the lowest possible price. We know exactly the needs of our customers within this area because this is what we do – day in, day out ! We are expanding our own production facilities, where possible, aiming to be in full control of product quality all while getting rid of unnecessary middle men, lowering prices considerably. 

    Election accessories are obviously an area of production where deadlines are even more important than in other fields so we have a policy of trust, first and foremost, and we never leave our customer in the lurch. We at Ballot Expert, always vote for the customer !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    HK Smart Dragon Co., Ltd ( Smart Dragon ), is a modern enterprise established in 2002, which integrates R&D design and manufacturing in-house with 16 years experience. Company China headquarters in Guangzhou, has qualified for United Nations nominated supplier in 2015.

    Smart Dragon has applied for and awarded a number of national patents through continuous innovation and independent R&D. It has branches and offices at home and oversea. Smart Dragon’s brands and subsidiary company include SMART DRAGON BALLOT EXPERT, CARDEALER-DIRECT, SWIFT PACKAGING SOLUTIONS, SMART DRAGON PLASTIC PRODUCS, GUAGNZHOU KARUIPAI AUTO ACCESSORIES CO., LTD, GUANGZHOU SMART DRAGON CO., LTD, SMART DRAGON.

SMART DRAGON BALLOT EXPERTSWIFT PACKAGING SOLUTIONSSMART DRAGON PLASTIC PRODUCTSCAR DEALER DIRECT

Business scopes:

Election supplies: As the largest suppliers of election supplies in China, we work closely with multiple national electoral commission in the world, committing to make important contributions to regional and global peace, and establish independent countries of freedom, equality and unity for the world’s people.

Automotive post-sales supplies: Smart Dragon is the first manufacturing and sales enterprise to introduce the concept of 4S Store Auto After Service Supplies in China. We have become nominated suppliers of luxury car brands such as BMW, and Porsche.

Packaging supplies: At present, we are one of the most complete enterprises in combining high-end packaging of paper boxes, plastic bags, labels and tags and maintain close cooperation relation with Euramerican high-end underwear brands.

Plastic product supplies: As one of the broadest scope enterprise involving in plastic products in China currently.

 

Company Culture

Operation Principle: To pursue both material and spiritual happiness of all employees, to provide the best products and service for customers, to contribute to the sustainable development of society and nature.

Company vision: To become the enterprise with happiness, recognized by employees, customers and community.

Our values: Respect the divine and Love People. The unity of Inner knowledge and action.

Add:  Room 306--308, Block 1, Yufeng International Building , 105 National Road, Dashi Town, Panyu District, Guangzhou, China.


election-supplies-company-history-2

Customer-wall-2